Star-Of-Pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star-Of-Pangya


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myxxorange




Nombre de messages : 10
Niveau IG : Senior A
CR : -250 hors spa et plage
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online   Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:50

Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online 200375 Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online 200375 Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online 200375

Salut les SOP!

Donc voila, je passais juste vous annoncer que Bunnypink17 et moi même venons de monter un tite guilde au sein de la communauté TRASHGAMES ONLINE.
Notre forum tourne pas mal, notre Teamspeak3 aussi et nous profitons que l'infrastructure est déjà opérationnelle pour lancer ce nouveau projet.

Nous sommes exclusivement adultes, le niveau, on s'en tape un peu, par contre nous sommes très attachés à une ouverture d'esprit et à la maturité de nos membre.
Nous jouons pour nous amuser, blaguer et surtout pour pas se prendre la tête.
Nous éspèrons pouvoir grossir rapidement nos rangs et pouvoir disputer quelques tournois interguilde.

Je vous laisse le lien du forum Trashgames pour nous contacter, vous y serez les bienvenus (adults only):
http://trashgamesonline.host22.com

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz11

Jazz11


Nombre de messages : 143
Age : 46
Niveau IG : Novice E
CR : -297
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online   Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:30

Décidement l'Orange déborde de vitamines Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online 209693
Revenir en haut Aller en bas
myxxorange




Nombre de messages : 10
Niveau IG : Senior A
CR : -250 hors spa et plage
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online   Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:49

Salut à tous, amis golfeurs !

Je poste aujourd’hui chez vous, comme je le fais aussi sur une grande partie des forums de guildes.

Pourquoi cette démarche ?

Simplement parce que mes posts ne durent guère plus de 24h chez Goa et que la frustration d’être bâillonné a des limites.

Je compte donc sur une liberté d’expression plus grande au sein de votre forum pour pouvoir dire ce que je pense.

Je n’insulte, jamais, ne flood jamais, ne troll jamais et ne suis jamais agressif sur le forum Goa et pourtant je suis édité modéré et effacé plus que régulièrement, c’est agaçant.

Le forum Goa n’est pas un forum, car il ne donne pas la parole à ceux qui ne sont pas dans le moule, il est géré par des cowboys qui dégainent bien trop vite et s’ils ont voulu créer une communauté en le mettant en place, ils ne font aujourd’hui que prouver leur rigidité et leur intolérance. Autant mettre en place un site avec des infos sans participation des joueurs, que d’essayer de faire croire qu’ils nous considèrent.

Regardez le nombre de topics lockés, le nombre d’edits en orange, c’est halucinant, et cela me fatigue. Certes il ya des gens qui floodent et qui ne sont pas constructifs mais faire taire systématiquement c’est abusé. Je trouve même cela très violent de leur part.

Le dernier sujet qui a créé mon énervement, la présentation de la guilde Pangyatrash, née il ya moins d’un mois et dont je suis le fondateur. Le site internet qui héberge la guilde n’est pas « tout public », donc je comprends aisément que le lien ne soit pas sur le forum goa. Mais tous les posts concernant la guilde sont effacés. Nous somme donc réduits au silence et à la clandestinité, merci Goa.

Je tiens à dire que si notre site n’est pas tout public, c’est simplement que nous voulons avoir des discussions entre adultes, et si nous mettons deux pages d’alertes avec inscription obligatoire pour voir le contenu, c’est que nous ne sommes pas inconscients et que nous souhaitons rester dans le cadre de la loi. Après tout c’est notre droit de vouloir rester entre joueurs majeurs non ?

Nous sommes une communauté prônant la tolérance, la liberté d’expression, le partage et la gratuité (notamment avec le serveur teamspeak que nous offrons a tous ceux qui le demandent, chans privés et droits d’admins), peut être que c’est parce que nos valeurs sont contraires aux façons de faire de celles de Goa que nous sommes réduits au silence.



La communauté Trashgames online et la guilde Pangyatrash existent, merci de nous avoir permis de le dire ici.

Nous sommes

-132 membres sur le site mulitgame

-2eme serveur TS3 en France en termes de fréquentation

-12 golfeurs dans la guilde

Baillonnés , mais bien vivants, et nous ne faisons que commencer .

Tchousssssssss all !

Amicalement

Myxxorange
Revenir en haut Aller en bas
NOOBYA
Admin
Admin



Nombre de messages : 540
Age : 24
Niveau IG : Semi-Pro B
CR : -377
Date d'inscription : 16/12/2008

Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online   Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:14

Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que la modération du forum de GOA soit un peu trop stricte ces derniers temps. Je vais même dire, depuis l'arrivée de reza entant que modo. Si vous voulez avoir un site réservé aux joueurs majeurs c'est votre droit et je le comprends très bien. Je ne vois pas pourquoi ils virent vos posts du forum. Il est bien stipulé que seuls les joueurs majeurs peuvent entrer sur le site... En tout cas, je dois faire une update des liens vers les guildes, nous ne l'avons pas fait depuis longtemps. Je vais donc, si vous n'êtes pas dans la liste GOA, vous rajouter à la notre sur notre fofo.

NOOBYA.

Edit : Je vous ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online   Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde Pangya PANGYATRASH sur Trashgames online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Star-Of-Pangya] Demande d'integration a la guilde
» Guilde of thunder
» Nouvelle maj 09/06/2008
» [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Of-Pangya :: Le coin des guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser