Star-Of-Pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star-Of-Pangya


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya

Aller en bas 
+2
adrianrdu91
winner85!
6 participants
AuteurMessage
blingbli
Invité
Anonymous



[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:07

Bijour messieur les membres
Mon nom ne vous dis surement rien car je n est pas joue avec beaucoup de membre de la guilde. Mais un certain syrius que je connais pas trop mal insiste vraiment pour que je m inscrive, et que je ne soit plus orphelin sur les green :)
En attente de votre reonse qui je pense ne seras pas trop mauvaise
voici mes stats:

Taux d abandon 3.8%
Taux de pangya 58%
CR -231
HIO 102
Alba 63

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Moz-screenshot-3
Revenir en haut Aller en bas
winner85!
Membre Forum
Membre Forum
winner85!


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : vendée
Niveau IG : Amateur E
CR : -245
Date d'inscription : 19/02/2008

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Re: [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:50

slt bon deja bienvenue sur le forum.
tes stat parle d'elle même trés bon niveau reste plus qu'a tester sa dans un petit versus quand meme mais bon on fait confiance a syrius ki me fait de la concurence dans le recrutement :lol!:

allé a++ sur les green de pangya
Revenir en haut Aller en bas
adrianrdu91
Membre Forum
Membre Forum
adrianrdu91


Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : En Essonne
Niveau IG : Semi-Pro C
CR : -343
Date d'inscription : 07/02/2008

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Re: [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:07

Bienvenue sur le fofo.
Trèes beau stats bravo.
Bon moi je veux quand meme faire un petit vs.

(ps: pourrait-tu t'inscrire sur le forum , merki )

A++ sur les greens de pangya et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
syrius50
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
syrius50


Nombre de messages : 1022
Age : 45
Localisation : Au Fond Du Trou ^^
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -278
Date d'inscription : 24/02/2008

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Re: [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:15

Ha bha quand même, tu postules enfin ma couille
Bha pour moi je ne me pose aucune question, un tel concurrent faisant partie de la guilde, moi je peux dire qu'un grand OUI.

Mesdames, Messieurs, faites attention a vous en defiant Blingbling en Vs (lol)

Aller deja un OUI et de bonnes critiques des admin et membres

PS : T'aurais pû préciset que tu es Amateur E et Amateur D avec une partie de plus.
PS2 : oui penses à t'inscrire sur le Forum, tu es juste invité là

Aller enjoy, faites chauffer les clubs
et a bientôt mon poulet
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
blingbling
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
blingbling


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Sur le green
Niveau IG : Amateur C
CR : -249
Date d'inscription : 22/03/2008

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Re: [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:29

Aye me suis inscrit, si vous avez d autre question je suis a votre disposition
Si vous me chercher demander syrius je suis jamais tres loin de lui ou le conteraire :D :D
a ++ les clubbers
Revenir en haut Aller en bas
yoyodu91
Membre Forum
Membre Forum
yoyodu91


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Essonne
CR : -
Date d'inscription : 08/02/2008

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Bienvenue blingbling   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:29

Bienvenue sur notre forum blingbling ,avant de te dire un oui (malgré que tu sois très fort, il parait) je préfère quand même faire un VS pour mieu nous connaitre!
A++ prépare tes club pour notre VS
yoyodu91
Revenir en haut Aller en bas
sparrow
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
sparrow


Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Naoned
Niveau IG : Amateur E
CR : -330
Date d'inscription : 22/02/2008

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Re: [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:48

Bon pour moi c'est largement ok je fait confiance a Syrius comme d'hab en plus c'est 'sa couille' donc aussi sympa que le Syrius je suppose !! Donc un grand OUI !!!!

++ :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
winner85!
Membre Forum
Membre Forum
winner85!


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : vendée
Niveau IG : Amateur E
CR : -245
Date d'inscription : 19/02/2008

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Re: [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:08

sltt bon ba pour moi c'est un grand OUI pour ton trés bon niveau et ta simpathie
malgré que tu mes battu de 1 pang :x :x :x allé bone chance pour ta candidature et a++ sur les green
Revenir en haut Aller en bas
blingbling
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
blingbling


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Sur le green
Niveau IG : Amateur C
CR : -249
Date d'inscription : 22/03/2008

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Re: [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:13

ben alors j ai fait le tour de la guilde y plus personne que veut me donner son avis.
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
blingbling
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
blingbling


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Sur le green
Niveau IG : Amateur C
CR : -249
Date d'inscription : 22/03/2008

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Re: [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:16

j essaye juste une chose
Revenir en haut Aller en bas
sparrow
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
sparrow


Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Naoned
Niveau IG : Amateur E
CR : -330
Date d'inscription : 22/02/2008

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Re: [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:25

marche pas ton lien bling :roll: !
Bon pour moi c'est un oui confirmé pas de soucis !!!!
et la prochaine fois j'veux un Hio blingbling !!!!
Bon allé ++ les gens :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
adrianrdu91
Membre Forum
Membre Forum
adrianrdu91


Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : En Essonne
Niveau IG : Semi-Pro C
CR : -343
Date d'inscription : 07/02/2008

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Re: [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:15

Pour moi c'est un grand oui car j'ai fait 3 parties avec toi et je me suis pris 3 chip je crois et un hio .
De plus tu est trés symphatique donc pour moi c'est un grandOui


A++ sur les greens de pangya


(ps:Sparrow chui en train de m'occuper de ta signature :twisted: :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
blingbling
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
blingbling


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Sur le green
Niveau IG : Amateur C
CR : -249
Date d'inscription : 22/03/2008

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Re: [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:12

Mici les copains,
ok t as raison sparrow la prochaine fois je te fais un hio et peut etre un cobra qui sais :lol!: . Par contre je te demanderais qu une chose, un long putt (mdrrrrrr).(tu comprendras)

Par contre si y a quelqu un qui veut bien m expliquer pour la signature pour quelle marche je suis preneur. mici

Me reste plus qu a joue avec le mysterieux yoyo que j ai toujours pas rencontre, et YOYO t es perdu dans le desert des sables miroitants :sunny:
Si quelque voit yoyo qu il me bip voudrait bien connaitre le monsieur
allez a ++ sur le green

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Signature
Revenir en haut Aller en bas
yoyodu91
Membre Forum
Membre Forum
yoyodu91


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Essonne
CR : -
Date d'inscription : 08/02/2008

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Bientot un vs   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:59

Bonjour blingbling je serai présent mercredi 26 mars j'ai vu tout le monde sauf toi moi aussi !
A++
Yoyodu91
Revenir en haut Aller en bas
sparrow
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
sparrow


Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Naoned
Niveau IG : Amateur E
CR : -330
Date d'inscription : 22/02/2008

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Re: [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:11

Coucou tous le monde et salut a toi Bling !!!

Mdr pour le long put promis t'en aura un quand j'aurai mon HIO donnant donnant ^^

Sinon pour ta signature t'as pris le bon liens c'est déjà ça mais il fait que tu mette :

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya TON LIEN


Voila il te manquais juste ça à bientot sure les greens ++

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
syrius50
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
syrius50


Nombre de messages : 1022
Age : 45
Localisation : Au Fond Du Trou ^^
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -278
Date d'inscription : 24/02/2008

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Re: [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:58

Bon c'est vraie que je vous ai mis en garde en défiant blingbling, mais n'ayait pas peur, ça lui arrive de tout foiré aussi. (quoi que lol)

N'esitez pas a laisser vos avis

Aller a bientot In Game
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
blingbling
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
blingbling


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Sur le green
Niveau IG : Amateur C
CR : -249
Date d'inscription : 22/03/2008

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Re: [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:06

ayez j ai fais le tour de tous les membres et administrateur.
j ai plus qu a attendre votre reponse mici pour les partie jouez ensemble, y a plus qu a ce faire un ptit tournoi ensemble maintenant.
allez a + sur le green et merci d avance pour la signature yoyo
PS: les prochaine semaine vous me verrez peu car j ai pas mal de boulot, mais vous inquiete pas je passerai dire un ptit bonjour et faire quelque trou
a++
Revenir en haut Aller en bas
adrianrdu91
Membre Forum
Membre Forum
adrianrdu91


Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : En Essonne
Niveau IG : Semi-Pro C
CR : -343
Date d'inscription : 07/02/2008

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Re: [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:10

Une semaine est déja passé et comme tu la signalé ta fait le tour de tout le monde mais tout le monde n'a pas répondu (tanpis pour eux)
Tu a 5 oui tu es donc accepté bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
blingbling
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
blingbling


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Sur le green
Niveau IG : Amateur C
CR : -249
Date d'inscription : 22/03/2008

[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Re: [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:19

YATAAAA!!!!!!!!!!!!!!
je suis reçu, mici mes nouveaux partenaires
je vais pouvoir faire connaitre la guilde a mon tour et montre qui nous somme
Attention un nouveau membre de la star of pangya debarque et ca vas faire mal je vais faire du hio (en reve, mdr)
merci et encore bravo aux admin pour le taf sur le fofo

PS: ma signature ne s affiche toujours pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Empty
MessageSujet: Re: [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya   [Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Star-Of-Pangya] candidat a l investiture de membre des star of pangya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Star-Of-Pangya] Candidature
» [Membre Star-Of-Pangya] candidature cly
» [Membre Star-Of-Pangya] Serait il possible de...^^
» [Membre Star-Of-Pangya] Moi... Enfin XeSky
» [Membre Star-Of-Pangya] Candidature Azkeril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Of-Pangya :: Demandes de recrutement [fermé]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser