Star-Of-Pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star-Of-Pangya


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ici on marque ce qu'on veut ok ?

Aller en bas 
+19
NOOBYA
Musk
saku
bresil1005
X-Omega
cricri44
blingbling
syrius50
dav61
yoyodu91
bbelo
Cauch
winner85!
Feowyn
adrianrdu91
sparrow
matgiver
cly
jej_53
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jej_53
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
jej_53


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : Mayenne
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -350 (s2 + s3)
Date d'inscription : 24/03/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:50

a oki bob10
Revenir en haut Aller en bas
Jazz11

Jazz11


Nombre de messages : 143
Age : 46
Niveau IG : Novice E
CR : -297
Date d'inscription : 05/11/2009

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:58

Ca va paraitre bizarre, mais :

VOUS ATTENDEZ QUOI D'UNE GUILDE EN FAIT SUR PANGYA?

A part avoir un groupe d'amis avec qui jouer régulièrement, et être sûr par la même occasion de pas tomber sur un gros noob bien naze?

Ce sujet me tarabuste depuis un long moment, mais j'arrive pas en fait à une autre conclusion.

Qu'on crée une guilde sur un MMORPG, ok, mais sur un jeu de golf Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 461335

A moins que les guildes aient au final un quelconque poids décisionnaire dans l'administration du jeu je vois pas très bien ce que cela peut amener.
Revenir en haut Aller en bas
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 42
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:53

Pour moi c'est juste pour avoir un groupe de potes avec qui jouer, plutot que de tomber contre le premier noob venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOOBYA
Admin
Admin



Nombre de messages : 540
Age : 24
Niveau IG : Semi-Pro B
CR : -377
Date d'inscription : 16/12/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:10

De même pour moi. Bien que ces temps-ci il n'y ai pas beaucoup de SoP IG.
Revenir en haut Aller en bas
jej_53
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
jej_53


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : Mayenne
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -350 (s2 + s3)
Date d'inscription : 24/03/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:59

dsl les gens mais je rentre dans la vie active xD les exams et tout et tout. Pfiou plus de temps de jouer ^^ Meme sur perfect world j'y passe moins de temps !!! Mais c'est vrai que le fait d'etre réuni entre pote est pas mal et ne pas tomber sur des noobs !! On s'entend plutot bien en plus, une bonne raison pour ne pas effacer la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz11

Jazz11


Nombre de messages : 143
Age : 46
Niveau IG : Novice E
CR : -297
Date d'inscription : 05/11/2009

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:25

Oulà, je parle pas de suppression ou de fin, ni encore moins de départ mais je voulais juste comprendre l'engouement général de la communauté.

Vu le nombre de posts dans le fofo officiel de Pangya, je sais pas, mais je croyais que ca allait vraiment révolutionner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
syrius50
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
syrius50


Nombre de messages : 1022
Age : 45
Localisation : Au Fond Du Trou ^^
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -278
Date d'inscription : 24/02/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:38

[quote="Jazz11"] Ca va paraitre bizarre, mais :
VOUS ATTENDEZ QUOI D'UNE GUILDE EN FAIT SUR PANGYA? [quote]

Pareil, pour retrouver des potes IG et pas tomber sur des noobs

Sinon Jazz, peut être pour relancer le débat, à mon sens, l'interêt de la communauté (fofo GOA), permet à GOA de prendre la température au niveau des joueurs et surtout de les fidéliser pour l'achat d'objets par micro-paiement (cookies)
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
Jazz11

Jazz11


Nombre de messages : 143
Age : 46
Niveau IG : Novice E
CR : -297
Date d'inscription : 05/11/2009

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:24

Je suis entièrement d'accord sur le fait que plus il y a de demandes affichées sur le forum, plus il y a de joueurs.
Et GOA n'exploite pas la license par pure fantaisie, sinon c'est être n° 1 éternel au top des "Régis est un con".

Je ne reviens pas la dessus, je me demande juste ce qui motive tant cet engouement pour l'implantation des guildes IG.

Si les guildes peuvent apporter un réel +, je sais pas moi, même une demi carotte je comprendrais.

Si comme je dis precedemment que le seul + c'est d'avoir un p'tit logo ,autant pour ceux qui le désirent se faire une tenue en self.

Maintenant, est ce que Ntreev, car d'après ce que je lis ce sont eux qui décident ou pas, a peur que les guildes prennent trop d'importance et qu'à force ils doivent rendre des comptes?

Ils restent toujours les développeurs et concepteurs du jeu, à moins qu'ils n'aient crée l'onglet de guilde que pour faire durer le suspens.
Le test d'Alba18 n'a peut être pas été concluant.
Revenir en haut Aller en bas
syrius50
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
syrius50


Nombre de messages : 1022
Age : 45
Localisation : Au Fond Du Trou ^^
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -278
Date d'inscription : 24/02/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:08

Jazz11 a écrit:
je me demande juste ce qui motive tant cet engouement pour l'implantation des guildes IG.

peut être pour se la péter Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 304235 pauvres moutons égarés que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
Jazz11

Jazz11


Nombre de messages : 143
Age : 46
Niveau IG : Novice E
CR : -297
Date d'inscription : 05/11/2009

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:56

Suite au pavé jeté dans la mare GOA, j'ai obtenu quelques infos:


En fait les guildes permettraient de faire des VS interguildes sans devoir se fixer des dates et heures,

Un classement de la guilde
des joueurs de la guilde

Le mode Battle-Guild d'Alba 18.

Et le p'tit logo Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 650859

Je comprends mieux pourquoi tout le monde attends ça.
Et bizarrement il n'y a aucun sujet qui traite de ces fameux apports.
Tous les membres du forum seraient des anciens d'alba18?
Revenir en haut Aller en bas
syrius50
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
syrius50


Nombre de messages : 1022
Age : 45
Localisation : Au Fond Du Trou ^^
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -278
Date d'inscription : 24/02/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:00

En fait, à force d'attendre les guildes ig, plus personne ne se souvient de l'interêt de ce mode. Peut-être pour ça qu'il n y a aucun post à ce sujet.
Ce qui pourrait aussi signifier que ce n'est toujours pas à l'ordre du jour pour des prochaines MàJ Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 8280

So wait & see
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 42
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:31

Dites, j'me demandais si qqn jouait encore à Pangya ?
Parce que j'ai depuis qqs temps un nouvel ordi, et j'ai pas encore installé Pangya dessus, pis bon avant de le faire j'me demandais si j'pouvais encore y croiser des noobinous, parce que sinon c'est pas la peine... ^^
Bisous les noobs!
Revenir en haut Aller en bas
jej_53
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
jej_53


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : Mayenne
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -350 (s2 + s3)
Date d'inscription : 24/03/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:38

Lol je joue plus a perfect word que pangya lol

J'irais faire un tour a la saison 5 lol

Jazz est dans le meme cas de figure que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cauch
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
Cauch


Nombre de messages : 458
Localisation : lanester
CR : -
Date d'inscription : 23/05/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:04

Je ne suis pas sur que pangya perdure longtemps, FT se retire progressivement de tout ce qui est jeu en ligne ( League of legend, Warhammer online etc) et devrait, à terme, se concentrer sur le contenu pour tel. portable. Je ne sais pas si vous verrez un jour les guildes IG.

Sinon, quoi de neuf ?
Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Miam10 (pop corn)
Revenir en haut Aller en bas
NOOBYA
Admin
Admin



Nombre de messages : 540
Age : 24
Niveau IG : Semi-Pro B
CR : -377
Date d'inscription : 16/12/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:50

Bah écoutes ma petite féo tu vas pouvoir installer pangya ^^ moi je joue de temps en temps mais beaucoup moins souvent vu que je connais plus trop de monde sur le jeu.
Du coup tiens moi au courant quand tu veux taper la baballe.

Sinon Cauch, pas grand chose de neuf, rien que du vieux ^^. Et pis toi aussi ramène tes fesses sur pangya un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazz11

Jazz11


Nombre de messages : 143
Age : 46
Niveau IG : Novice E
CR : -297
Date d'inscription : 05/11/2009

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:24

Je confirme,

Après avoir arpenté de long en large et en travers les parcours de l'île, je me suis quelque peux désinteressé du jeu en lui même.

je vais sûrement y faire un tour, après être passé lvl 50 sur PW.

Jej, magne toi la pastille, y a des boss qui nous attendent Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 888777

J'ai surtout arreté d'y jouer car je suis excédé des noobs à cette heure.
Je me connecte un peu de temps à autre mais l'ambiance ne fait qu'empirrer.
Et c'est pas avec le repos estival des jeunes têtes blondes que ca risque de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 42
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:55

Bon bah ca répond à ma question, vais pas le réinstaller, du moins pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
syrius50
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
syrius50


Nombre de messages : 1022
Age : 45
Localisation : Au Fond Du Trou ^^
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -278
Date d'inscription : 24/02/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:17

Je crois qu'on est tous à peu prés dans le même cas niveau présence IG, interêt général ...

Mais sinon pangya toujours installé et prêt à faire quelques trous avec vous mes noobs, donc si ça vous branche je suis votre homme.

Pis, parrait qu'il y a une soirée equestre au Moulin cette semaine, ça va fouetter Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 39156 (ramener vos fesses lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://star-of-pangya.forumgaming.fr
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 42
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:20

RRrrrr soirée fouet hardog
Nan parce que ouais, autant j'me désinteresse de Pangya, autant quand on y a gouté on peut pas vraiment s'en défaire, des soirées moulin ! lapin
Revenir en haut Aller en bas
jej_53
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
jej_53


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : Mayenne
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -350 (s2 + s3)
Date d'inscription : 24/03/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:43

lol soirée moulin ^^

Ba moi je vous dis a la s5 hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOOBYA
Admin
Admin



Nombre de messages : 540
Age : 24
Niveau IG : Semi-Pro B
CR : -377
Date d'inscription : 16/12/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:26

Bah moi je suis dispo mais feo veut pas jouer avec moi Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 851306
Revenir en haut Aller en bas
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 42
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:30

Ben j'savais pas moi Pupuce !
Bon allez je réinstalle, et pis on essaie de se caler une soirée les noobinous ? saoula
Revenir en haut Aller en bas
NOOBYA
Admin
Admin



Nombre de messages : 540
Age : 24
Niveau IG : Semi-Pro B
CR : -377
Date d'inscription : 16/12/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:11

WESHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jej_53
Membre Star-Of-Pangya
Membre Star-Of-Pangya
jej_53


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : Mayenne
Niveau IG : Semi-Pro A
CR : -350 (s2 + s3)
Date d'inscription : 24/03/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:46

Waiiiiiiiiiiiiiii ^^ Je suis retourné il y a pas longtemps genre hier xD. Et j'ai réussi a mettre un hio sur un par 4. Ok c'est sur spa et 1m de vent mais quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feowyn
Admin
Admin
Feowyn


Nombre de messages : 1276
Age : 42
Niveau IG : Amateur C
CR : -260
Date d'inscription : 11/04/2008

Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:35

Lol gg Choupinay ! ^^ Comme quoi le talent SOP ça ne s'oublie pas comme ça !
Hier soir avec Sysy on a fait quelques trous, après plusieurs mois d'absence, et on a mis je crois 2 HIO chacun, dont un beam pour la noob (quel talent!) a14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on marque ce qu'on veut ok ?   Ici on marque ce qu'on veut ok ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on marque ce qu'on veut ok ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Of-Pangya :: Ici on parle de tout... absolument tout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser